mercredi 26 décembre 2007

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 A TOUS!!!!



Les élèves de 4ième Cuisine et Salle du Centre Henri Dunant de Marchienne, Mme Hubert et Mme Salingret vous souhaitent à tous et à toutes, une bonne et heureuse année 2008 remplie de joie, de bonheur et surtout une bonne santé.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir, je connais bien cette école j'y est été pendant 3 ans.
gros bisous a tous.
bonne continuation pour votre site

Anonyme a dit…

coucou,
J'aimerais savoir a qui est se blog.
Car je recherche quelques éléves qui étais dans ma classe a l'époque ou moi j'étais.
Merci beaucoups de me répondre.
Bonne nuit.
Bisous.
A bientôt.

CECSHD a dit…

Brigitte pour te répondre, je suis Mme Hubert, le professeur de cuisine et mes élèves sont les 4°CS. Ce blog est en partenariat avec notre école et une école portugaise. C'est très gentil à toi de mettre des commentaires. A très bientôt j'espère pour une autre visite du blog. Un grand merci. Amicalement.

Anonyme a dit…

Coucou madame Hubert,
J'espere que vous allez bien.
Merci a vous je vien souvent voir s'il y a du nouveaux.
Gros bisous a vous et a tout les prof du CECS de Marchienne.